Compagnie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie du Renard

Forum de la compagnie du Renard de KANDORYA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chope?

Aller en bas 
+7
Ithrain
Louis Lombard
brunehilde
Zephyr Aldiente
Lod
Viktoo
hinriegh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:13

Je ne pourrais même pas cumulé les deux Niveau 1? Sur les fiches perso j'ai pourtant vu que ritualiste 1 et Familier ne coutent qu'un seul point d'xp sur les 10 disponibles. Peut être ai-je mal compris quelque chose x) Mais c'est justement pour ça que je suis là, pour savoir vraiment quel domaine me correspond et aussi pouvoir faire les bon choix et éviter de dépenser mes points pour rien.
je ne connais pas Brune malheureusement donc j'ignore comment la contacter en dehors du forum.
Après qu'elle ne se sente pas obligé de tout m'expliquer, c'est déjà très gentil de ta part de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:18

Ritualiste 1, tu es considéré comme un prêtre.
Par un VRAI ritualiste.
Si tu veux être reconnu par les gens du cercle, va falloir le niveau 2.
Cela coûte du coup plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:59

Oui en effet, faudra que je choisisse bien. Selon les aspirations de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:01

Si jamais Brune est dispo pour m'éclairer sur les subtilitées de mage je serais très reconnaissant :p
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 12:48

Alors, mage je peux t'aider un peu.
Mais pas ritualiste (c'est deux trucs différents)
Je lui ai envoyé un message, on verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 15:38

Ok, je commence a comprendre, il va falloir que je pose des questions sur ce qu'est vraiment le ritualisme. même si j'ai pu avoir un aperçu dans les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde

brunehilde


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : dans un autre monde

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 16:48

La magie des arts rituels... Grande histoire, c'est dangereux, ça très dangereux... Ca saute à la tête, y'a des morts de temps en temps... Pas stable, pas stable.
A la guilde, on n'est pas des rigolos, on fait des choses propres, que des sacrifices volontaires, on est réglo.

Sinon, bienvenue à toi ! hrp, la différence magie/ritualisme est la suivante.
La magie se limite aux sorts inscris sur la liste. Après, tu peux jouer le truc comme tu veux. Si pour toi lorsque tu dis les mots, ça allume des chakras en toi qui déversent leur colère sur leur cible, ou si en fait lorsque tu dis les mots tu prends le contrôle des chakras des autres et ça leur fait des effets shelous, tu peux. Bref, comment ça fonctionne, c'est ton job. Les points que ça coûte et les ingrédients nécessaires, la règle l'impose.
Mais, si jamais tu veux faire un sort qui n'est pas compris dans cette liste, genre invoquer un démon, ressusciter un mort, aller dans un autre plan, faire des rituels orgasmique de masse (oui, ça c'est vu), faut passer par le cercle des rituels, faire du ritualisme, et là que ça devient marrant. Y'a des règles de fonctionnement d'un rituel qu'on découvre en jeu, comment entrer dans le cercle, le fait de bien présenter une arme si tu veux en faire entrer une... Mais c'est un peu long, donc on verra plus tard si ça t'intéresse pour les détails. Quoi qu'il en soit, le concept d'un rituel, c'est de gesticuler au milieu du cercle, faire un genre de mini-spectacle plaisant à voir et à faire, en lien avec ce que tu cherches à faire (invoquer un démon, ressusciter un mort etc...) qui en mette plein la vue à l'orga qui décrit les effets de ton rituel, et te dis à la fin si t'es encore en vie ou pas. ^^

Vis-à-vis de ton familier, je confirme ce que t'as dis hinriech jusque là.
Je voudrais ajouter que tant que tu respectes les règles au niveau des compétences/pouvoir magique, tu veux faire vraiment ce que tu veux (tant que ça reste cohérent avec ça).
Ce que je veux dire c'est, si jamais tu trouves un gus prêt à jouer un genre de démon que tu as invoqué dans ta tendre enfance et qui depuis est lié à toi, c'est possible. Concrètement, le mec a ses 10 xp, il choisis les sorts qu'il veut avec et tu peux en jeu lui dire fais-le et il le fait, si jamais telle est la nature de votre lien. Le seul truc, c'est qu'il faut pas que ses sorts sortent de la liste des sorts disponibles.
En allant plus loin, si jamais tu veux que vous soyez liés un peu magiquement (faudrait vérifier avec les orgas quand même), mais rien ne t'empêche de décider que dès qu'il est touché, t'es touché aussi, par exemple (mais c'est quand même vachement pas pratique comme concept). T'auras juste à jouer les effets. Mieux ! Si jamais tu veux que ton gars aie la capacité de te filer de l'énergie en combat, tu peux. Je crois que y'a un sort pour ça ^^ (quoi que, maintenant que je le dis, je suis en train de penser que c'est peut-être un sort réservé aux alchimistes).
Bref, les possibilités sont infinies tant que tu respectes la liste des sorts disponibles, et que ça n'implique que toi et ton gars.
Et puis, si tu veux que ton gars deviennent un démon validé orga, il peut chercher à rejoindre les drawek (mais c'est chaud patate sa maman) et il deviendra un genre de dragon je crois. Il rejoint officiellement une espèce particulière reconnue par les orgas qui y ressemble, si j'ai bien compris. Mais tout ça se passe en jeu, pareil si tu veux devenir un genre de homme-chat ou loup-garou/vampire. L'avantage, c'est que si tu rejoins un groupe de ce genre, t'as des compétences spécifiques. Je m'explique, par exemple un gars souhaite faire un loup-garou, mais il ne peut pas avoir la compétence "attaquer les gens avec ses griffes directos et faire des dégâts", car elle n'est pas dans la liste. Si jamais il rejoint les loup-garou, il pourra l'avoir. Je ne me souviens plus des compétences liées au dravek, mais au lieu de mettre des xp dans une compétence, tu l'as directement par ta nature dragon, lg, autre etc...

Voilà. Bon, j'ai fait un beau pavé. A mon avis, ça risque de déclencher pleins de questions dans ta tête. Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:16

Merci beaucoup pour ta réponse! Au contraire ça répond a énormément de questions. D'après ce que tu me dit, j'ai la sensation que le ritualisme serais une bonne voie. Je pourrais développer un beau lore autour de ça. Après j'ai l'impression que c'est un domaine ou il faux oser, s'investir, et avoir le sens du spectacle :p Mais pour moi qui adore inventer des histoires et faire de la mise en scène, ça pourrais vraiment me plaire.
En ce qui concerne la possibilité d'avoir quelqu'un qui "joue" mon démon. C'est juste une idée comme ça que je trouvais sympa, mais pour l'instant je doute que je trouverais quelqu'un pour le faire.
Du coup, en ce qui concerne le ritualisme et les invocations/familiers.
1ere question : J'ai lu que les familiers devaient être représentés par une peluche ou un objet, et que le porteur devait les faire interagir. Cela s'applique-t-il a un éventuel démon invoqué?
2eme question :  Puis-je arriver en jeu directement avec mon démon (familier) sur l'épaule, ou dois-je effectuer un rituel pour l'invoquer? (je suppose que je peux faire les deux, mais en terme de roleplay, le rituel me parait plus intéressant)
3eme question : Un petit peut hors sujet, si mon personnage porte une tenue qui contient des éléments de cuir un peut renforcées, cela sera-t-il considéré comme une pièce d'armure? car je sais qu'un pratiquant de la magie n'a pas le droit de porter de l'armure. Mais en terme purement esthétique, je trouve jolie de porter quelques éléments un peut "armurés" sur ma robe.

Voilà, un gros pavé X) j'ai encore d'autres questions mais je vais faire petit à petit x) et puis certaines réponses me viendront probablement en jeu.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:11

Pour l'armure, si tu considère qu'elle ne t'apporte aucune protection, je dirai pourquoi pas.
En plus, je crois qu'il n'a pas le droit au métal, j'ai pas vérifié les règles pour le cuir.

Tu peux te pointer directement avec ton familier si tu désires taper dans le familier direct (En tout 9xp je crois)

Pour un démon invoqué, je n'en ai pas la moindre idée. Faudra demander à un orga.
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 19:49

Ok je poserais aussi des questions aux orga.
Est ce que les races sont figés où il est possible de les varier un peut, je m'explique.

Imaginons que je veux jouer un humain, mais qui à subis des expériences et à été croisé avec un serpent. et qui du coup possède des écailles sur le visage et des crocs. (je dit n'importe quoi hein, ce n'est pas dutout ça que je compte jouer xp). suis- je autorisé à faire ce genre de dérivé raciale? ou est-ce mal vu?
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:08

Oh non, tu peux faire ce que tu veux... Tant que cela ne te donne aucun pouvoir ils s'en moquent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
brunehilde

brunehilde


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : dans un autre monde

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 14:31

Exactement, c'est ce que je disais vis-à-vis d'un gars jouant "le démon" et son proprio, tant que les joueurs se mettent d'accord et qu'ils respectent les compétences, c'est o.k.
Pareil pour ton délire de serpent. Après, ce qui est intéressant, c'est que si jamais tu scénarises un chouya ton truc, que le retour de tes "expériences" se passe avec des joueurs et un orga, tu peux avoir des effets secondaires si jamais l'orga se dit "tiens, mais ça collerait pil poil avec le scénario si ce mec était ça"^. C'est comme ça qu'un gars (qui désormais est mort, paix à son âme), qui jouait juste un vieux sénile, a vu son perso se faire catapulter vieil elfe qui avait vu la création d'un grand monstre pas beau. En gros (je parle de phrgael de pyrophael, pour ceux qui connaissent). Mais, ça n'arrive pas ç tous les joueurs, et tu peux très bien vivre ton délire à côté et faire rêver les joueurs qui sont avec toi par le jeu que tu crées.
Comme j'ai pu le faire lorsque ma deuxième personnalité s'est réveillée mouahahaha (oui, je me jette des fleurs, et alors ? ^^)

Bref, alors pour le fait d'invoquer ton familier par un rituel...
D'abord, je dois te préciser la différence entre rite et rituel, rite c'est sans le cercle des rituels, genre enterrement, cérémonie religieuse, mariage, exorcisme (oui, y'a de l'exorcisme), recherche mineure, etc... Rituel, c'est la totale en faisant mumuse avec le machin qui peut t'exploser à la gueuler, à savoir le cercle des rituels.
Ma question est donc la suivante, aurais-tu plus besoin de faire un rite ou un rituel ? Puisque si le lien a déjà été crée, peut-être qu'en terme de role play, un rite suffit. D'ailleurs, ça peut-être assez classe. Genre, t'as pas ton familier (caché sous un chapeau ou dans un sac), tu fais une incantation ou ton rite comme tu veux, et paf ! Ton familier apparaît. Ce truc là, ce serait juste du pure rp, ça peut être vachement sympa.
Si tu veux faire un rituel, alors là, tu sors la calaverie. Et, si jamais tu invoques un démon (que t'es sensé avoir déjà invoqué) pour en faire ton familier, vu la puissance magique à laquelle tu touches, il est fort probable que ton familier ne soit pas un familier comme les autres. Je m'explique. En fonction de ce que tu donneras dans le cercle en terme de rituel, l'orga peut très bien s'amuser et donner des effets spéciaux à ton familier, positifs comme négatifs. Tu peux aussi avoir des effets secondiaires, sur toi, comme sur ceux qui participent au rituel avec toi. Précision, faire un rituel seul, ça n'a jamais été de bon augure... Surtout pour ceux qui ont testé ^^ Je n'en dirai pas plus Wink
Donc, pour ce que tu cherches, à savoir avoir un familier qui correspond à ce que t'auras prévu en amont, c'est-à-dire fonctionnant selon les règles de kando dans les règles, est-ce qu'un rituel est vraiment nécessaire ? Finalement, ça dépend de ce que tu veux comme familier, et de la façon dont tu le considères rp parlant.

Pour le cuir, le censeur de la guilde des arts rituel, Hirodan, un type avec une classe incommensurable, il a souvent du cuir sur lui dans le cercle et ça pose pas de problèmes. C'est surtout le métal qui réagit mal à la magie, je pense. Mais, à la limite, c'est pas une mauvaise question à poser en jeu directement. Ou sinon, t'as une autre possibilité, l'expérience. Tu ouvres le cercle, t'envoie un morceau d'armure en métal dedans, et tu vois si tu meurs ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:17

Merci, sacré explication.
Je suis en grande hésitation, c'est vrai qu'a la base j'avais penser à un vrai rituel. Avec une mise en scène et tout.
mais en même temps je connais encore peut le jeu et j'ai peur de faire des erreurs et je me dit qu'il faudrait que j'attende d'avoir plus d’expérience avant de me lancer dans mon rituel.
Cela dit, la prise de risque que cela implique collerais parfaitement à la personnalité de mon personnage.
Après tout, l'invocation d'un compagnon ne serais qu'une première étape pour quelque chose d'encore plus grand  Twisted Evil . si j'arrive déjà à survivre à la première étape.

En trois jours de jeux j'imagine qu'un rituel prend du temps à s'organiser, qu'il faux réunir des participants, mettre en place son matériel etc..
Mais que les orgas décident de mon sort me plait bien, au pire je mourrais, mais mourir ou me mutilé fait partie de mes prérogatives. :p

est il envisageable d'accomplir d'abord un rite, suivis plus tard d'un rituel de plus grande envergure? j'imagine que oui

PS: (si par malheur/ou bonheur, mon personnage viens à mourir le premier jour de jeux, qu’adviendra t il lors des jours suivant? devrais je me contenter d'observer le jeux?)
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 9:11

Non, si tu meurs tu "refais un perso".
1- Tu demandes aux orgas ce qui arrive. Parfois tu as des effets marrant.
2- Si tu meurs vraiment, tu refais un perso.
Cela peut-être le même en terme de style (mais vaut mieux changer) par contre tu dois absolument tout oublier de ce qu'à fait l'autre et tu ne connais plus personne.

Si tu as un copain qui veut jouer le "démon" faut voir si on ne pourrait pas envisager de lui faire jouer les règles d'un "construct"
C'est pour ceux qui jouent des GOLEM. Les nains en ont par exemple.
Mais faut un déguisement de folie pour faire cela.
Ensuite, faut faire valider le truc aux orgas.
Mais un construct, c'est super balaise comme machin.

Dernier truc, si tu ne fais pas parti de la guilde des arts et rituel, la location du cercle pour un rituel, cela coûte bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:24

Merci Hinriegh.
Plus vous m'en parlez plus je me dit que le rituel est quelque chose de compliquer dans lequel il ne faux pas se lancer en tant que débutant. Ne connaissant pas bien le jeux, je sens que vouloir faire un rituel dès ma première partie risque d'être une erreur que je pourrais regretter. Pour débuter un rite serait déjà pas mal. Et en découvrant le jeu là je commencerais à récolter les connaissances et l’expérience nécessaire pour faire mon rituel. Peut être même lors de la partie de l'été suivant (psk oui si ça me plait vraiment je compte bien revenir l'année qui suivra :p)

Et c'est vrai que j'adorerais faire venir un ami joueur pour incarner mon compagnon. L'argent n'est pas un soucis pour moi. Mais il faux que je trouve la personne, Mais bon j'ai jusqu'à cet été pour le trouver xp Et au pire je me servirais de peluches ou d'accessoires du genre
Revenir en haut Aller en bas
Ithrain

Ithrain


Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:38

Bonjour et bienvenue Ishura Smile
Je reviens un peu en arriere ds votre conversation :
Ishura a écrit:
Je me demandais même (dans le cas ou un autre joueur m'accompagne) si un joueur pouvais lui même incarner le rôle de mon démon. J'ignore si cela se fait.
Les golem fonctionnent de cette maniere il me semble. Je peux me renseigner si ca t interesse et que tu as quelqu un sous la main pr jouer un golem/demon.

Par ailleurs, Adso, j ai trouve des pendentifs en forme de tete de renard qui me paraissent sympa comme signe distinctif de la compagnie pr environ 5euro. ca pourrait nous interesser? si oui je peux en ramener pour la foire pour ceux qui en voudraient.

Je me remets au boulot pour kando la semaine pro, faut que j ecrive mes quetes pour l inter de printemps meme si je ne pourrai pas etre presente. Est ce qu il y aura des renards de presents?

Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 1:20

Salut Ithrain!
Je vais tenter de trouver quelqu'un. cela pourrais faire un très beau duo.

J'aurais une question sur le plan logistique. J'ai cru comprendre que les joueurs dormaient sur place dans des campements dressés par eux même pendant la nuit.
Comment vous vous organisez?
Y a t il des camps crées par le staff pour ceux n'ayant pas le materiel?
Avez vous votre propre camp de la compagnie du renard? auquel chacun participe financièrement?

Est ce compliqué en terme d’hygiène ? Pour enlever/remettre son maquillage, ses lentilles de contact etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrain

Ithrain


Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 8:23

Il n'y a pas de camps à proprement parler pour ceux qui n'ont pas de matériel mais chaque camp s'organise pour accueillir ses membres au mieux. En particulier pour ceux qui n'ont qu'une Queshua il y a souvent moyen de la placer de façon à ce qu'elle ne se voit pas ou de la camouffler avec des draps ou autres...

La compagnie du Renard a son campement dans les Faubourgs d'Edenorya et si tu souhaites nous rejoindre je suis sûre qu'Adso te trouvera une place. Si tu ne souhaites pas nous rejoindre, le mieux est que tu choisisses un camp et que tu vois avec les responsables de ce campement, je pense.

En ce qui concerne les camps :
- Les faubourgs d'Edenorya est le camp le plus libre à mon avis. Tu peux y être à peu près n'importe qui et on connais bien donc on devrait pouvoir t'aider.
- La ville d'Edenorya en elle-même c'est un peu compliqué car peu de factions sont autorisées à y habiter, il faut faire partie d'une faction affiliée à la ville comme la garnison, la milice ou la guilde des marchands par exemple...
- Le camp ONE (Orcs, Nains et Elfes), il faut bien évidemment appartenir à l'une de ces races (ou troll, gobelin, etc) et adhérer à leur idéologie ^^
- Le Port d'Edenorya, pour les marins et les pirates. Il faut appartenir à un équipage et il y en a de toutes les sortes ^^
- Les barbares et les mercenaires, tout est dans le nom
- La ville et les faubourgs de Vendavel... si tu as envie de porter un kilt Wink
- Le protectorat, je sais pas trop où ils en sont après les événements de la dernière foire... cela dit si tu veux invoquer des démons ça me fait un peu penser à de la magie shamanique et il y a des shamans de génération et génération chez eux
- et j'en oublie certainement...
Si tu veux rejoindre les ONE, la ville/faubourgs de Vendavel ou le protectorat, je peux me renseigner. Pour les autres camps je connais moins bien mais d'autres membres de la compagnie sont peut-être mieux renseignés ^^

En terme d'hygiène, j'ai envie de dire que ça dépend de la sensibilité de chacun ^^ Beaucoup de gens se plaignent (comme partout et toujours) mais personnellement je trouve ça très correct, comme en camping quoi! Ce n'est pas du 5 étoiles mais je ne pense pas que ce soit ce qu'on recherche quand on vien en GN, et comparé aux GN ici dans l'Est (Rép. Tchèque) où il n'y a pas du tout de sanitaires je pense qu'on n'a pas à se plaindre. Il y a même de l'eau chaude si tu ne vas pas te doucher aux heures de pointe Razz
Pour le maquillage et les lentilles je te conseille quand même de prévoir un miroir. Il y a en quelques un à disposition (à Edenorya du moins, ailleurs je ne sais pas) mais ils sont souvent réquisitionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 16:59

Si la compagnie accepte de me recevoir sous son humble tente, cela serait avec joie. D'après ce que tu me dit, les faubourgs me semblent très bien pour accueillir mon personnage. La ville m’intéressait aussi au début. mais je ne fait partie d'aucune institution de Kandorya pour le moment. Donc en tant que citadin, les faubourgs sont un bon compromis. D'ici là je ferais le plein de vivre, le voyage sera long.

Pour l'instant j'ai eu la réponse à la plupart de mes questions, j'ai pu remplir ma fiche personnage et faire une simulation de repartition de PE qui me convient. je vais finir de lire tout le lore et continuer de réfléchir à mon passé et à la création de celui-ci. Mode RP activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lod

Lod


Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur les routes de la vie, et sur le sentier de la Mort

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 8:41

Ithraïn, moi tes pendentifs m'intéressent, et je pense que tu peux en prendre pour la réincarnation de Zeph et ma chère demie soeur, Brune.

Et je rajouterais juste à la description d'Ithraïn un truc sur Vendavel et les ONE : ils sont plus ou moins à fond dans une religion monothéiste avec des positions très... ardentes disons au sujet de la nécromancie et des démons.
Donc je te déconseille d'y aller... et même de trop leur parler, dans l'absolu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ithrain

Ithrain


Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 10:19

Lod a écrit:
Ithraïn, moi tes pendentifs m'intéressent, et je pense que tu peux en prendre pour la réincarnation de Zeph et ma chère demie soeur, Brune.

ça marche, je vais en commander 4 pour l'instant et si quelqu'un d'autre en veut j'irai en chercher plus, c'est pas très loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 12:34

Merci du tuyau Lod x) je sais quels endroits éviter comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishura

Ishura


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 11:52

C'est bon! Ma place pour les Faubourgs est réservée. Je peut donc officiellement découvrir Kandorya à vos côtés, si la compagnie accepte un invité inconnu biensûr, tout en sachant que j'aurais tendance à vaquer à mes occupations de mon côté pendant la journée. Mais j'ai cru comprendre que c’était l'un des principes de la compagnie.
Cela dit je comprendrais si certains se sentent mal à l'aise de côtoyer un démonologue pendant quatre jours. surtout si il y a des religieux parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Ithrain

Ithrain


Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:20

hehe je n'ai pour ma part pas passé beaucoup de temps avec la compagnie en tant que joueur donc je ne pense pas que ça pose un problème Smile
Si j'arrive à réparer ma tente ou investir dans une nouvelle, je devrais être avec vous aux faubourgs cette année je pense. Comme ça je pourrai venir me planquer jusqu'à ce que les autres orgas me trouvent quand j'aurai trop de boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
hinriegh
Admin
hinriegh


Messages : 485
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 15:00

Oui, enfin sur ce sujet on est un peu super libre...
Etant actuellement le prophète de Negens autant te dire que les orientations sont super libre.
Bon, je prend perso un peu de recul par rapport aux autres afin de pas trop leur pourrir la vie quand même! ^^

Au pire Ith, je peux fournir une tente. Mais comme elle n'est pas RP faudra prendre de quoi la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://codr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une chope? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chope?   Une chope? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chope?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Renard :: Zone franche :: Taverne-
Sauter vers: